jeudi 5 juillet 2007

Bénévole : mode d'emploi

L'organisation d'un festival nécessite la présence de nombreux bénévoles. Avant le jour J, le jour J et après le Jour J. Vous disposez de quelques heures ou de quelques jours ? Vous êtes motivés pour porter des barrières, des fûts de bière, passer quelques heures derrière une buvette ou une friteuse? Vous êtes prêt à vous farcir des journées de 27h? Ramper de fatigue mais continuer à sourire ? Si la réponse à l'une de ces questions est oui, vous avez le profil idéal pour devenir bénévole du Festival Généra'son !

Trêve de plaisanterie. Etre bénévole c'est dire quand vous êtes disponible : le vendredi 27, le samedi 28 et /ou le dimanche 29 juillet. Dire ce que vous avez envie de faire (on ne pourra pas contenter tout le monde mais si vous pesez 40 kilos on ne vous verra pas porter les plots en béton, promis), dire si vous êtes sur place ou si vous souhaitez qu'on vous trouve un coin pour dormir. Profiter des repas prit en commun et de la boisson à volonté... peut être se prendre au jeu et revenir l'année prochaine.

Enfin de compte ce sera pour vous l'occasion de passer un week-end fatiguant mais très détendant dans une ambiance hilarante et peut être... assister au récital pour Lac des Cygnes de notre ami Günter (de l'exclusivité pure !)

Pour nous faire part de votre engagement contactez nous par mail ou par l'intermédiaire d'un des membres si vous connaissez l'une de ces magnifiques personnes.

Noémie

1 commentaire:

Laet it Be a dit…

Bien sûr, il existe certains postes plus planqués que d'autres... On ne citera pas les backstage.. mais on y pensera fortement ;)) N'est ce pas Redge ?